Le régime de garantie des salaires ( AGS ) intervient si votre entreprise se trouve en procédure collective (sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire ) et n’a pas de fonds disponibles pour payer vos salaires, préavis ou indemnités pour vous garantir le paiement des sommes qui vous sont dues en exécution de votre contrat de travail. Les garanties de l’ AGS.
Le régime des garanties des salaires prend en charge les montants des sommes dont vous devez vous affranchir avant et durant la procédure de redressement ou de liquidation judiciaire. Il s’agit, en premier lieu, des rémunérations des salariés et des apprentis, et dont le montant est arrêté lors de l’ouverture de la procédure.
AGS, Le régime de garantie des salaires Le régime de garantie des salaires permet, si votre entreprise est en redressement ou liquidation judiciaire, de vous garantir le paiement, dans les meilleurs délais, des salaires, préavis et indemnités auxquels vous pouvez avoir droit. La garantie des salaires AGS. AGS sont les suivantes : salaire, commissions, primes, indemnités.