lundi 9 mars 2020

Visa pour taïwan

Visa pour taïwan

Les ressortissants français, tout comme les citoyens de la plupart des États de l’Union européenne, n’ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour à Taïwan inférieur à jours. Ils doivent présenter à cet effet un passeport dont la validité va au-delà de mois au moment de leur entrée sur le territoire taïwanais, ainsi qu’un billet d’avion retour.


Il n’est pas nécessaire de disposer d’un visa pour vous rendre à Taïwan tant que votre séjour dure moins de jours. Néanmoins, vous devez prendre garde à un élément important : votre passeport. En effet, celui-ci doit être associé à une durée de validité supérieure à six mois lors de votre date d’entrée sur le territoire. Les voyageurs d’affaires français sont exemptés de visa pour tout séjour n’excédant pas jours.


Visa pour taïwan

Faute de respecter cette exigence, ils s’exposent à se voir interdire l’entrée sur le territoire taïwanais. Dans un délai de jours suivant l’arrivée à Taïwan, le titulaire d’un visa de résident devra effectuer les démarches nécessaires pour obtenir le Certificat de Résident Etranger (Alien Resident Certificate – ARC) et l’Autorisation de Retour (Re-entry permit) auprès de l’Agence Nationale d’Immigration (National Immigration Agency – NIA).


Le système de prise de rendez-vous en ligne est ouvert. La délivrance éventuelle d’un visa ne garantit pas la possibilité d’entrée immédiate sur le territoire, qui reste déterminée par les restrictions applicables aux frontières.


Faire une demande de visa touristique Pour vous rendre à Taïwan pour les vacances, vous devrez donc faire une demande de visa touristique en fournissant les documents suivants : Votre passeport original et valable mois après la date prévue de votre retour. Produits apparentés.


Vous devrez aussi pouvoir présenter votre billet retour ou un billet vous permettant de vous rendre dans un pays tiers avec un visa valide. Vous n’avez pas de frais à payer pour l’entrée sur le territoire de Taïwan avec un visa de court séjour, un visa électronique pour du tourisme ou avec un passeport en cours de validité, notamment quand il est question d’un voyage de courte durée.


Si vous êtes étranger résident en France, vous pouvez avoir besoin d’un visa pour Taïwan pour voyager pour du tourisme. Notre agence se charge de vos formalités consulaires et obtient votre visa pour Taïwan dans les meilleurs délais. Pour un séjour de plus d’un mois, le visa est obligatoire (demande au Bureau de représentation de Taipei, à Paris ou à Bruxelles).


La demande de visa ne peut être traitée sans le passeport original. Ce type de visa est à entrée simple.


L’obtention de l’ARC permettra aux étudiants, par la suite et pendant sa période de validité, de sortir et entrer librement à Taiwan. Avec ce visa, vous pouvez vous rendre à Taïwan pour voyager et faire une découverte culturelle et touristique, tout en ayant le droit de travailler pour financer votre séjour. Les Canadiens qui comptent séjourner à Taïwan pendant plus de 1jours doivent obtenir leur visa avant de s’y rendre.


Celui-ci a une durée initiale de 1jours (soit mois). Seules les autorités taiwanaises sont habilitées à vous renseigner sur les conditions d’entrée et de séjour sur leur territoire, à vous indiquer les justificatifs à présenter pour l’établissement d’un visa de visiteur ou de résident et la délivrance d’un permis de séjour ("Alien Résident Certificate", carte de résident permanent).


Visa pour taïwan

Pour les séjours inférieurs à jours, il reste nécessaire de présenter un passeport valide mois après la date de sortie prévue de Taïwan, avec pages vierges dont face à face. Le Permis Vacances Travail (PVT) est un visa de tourisme, valable 1jours, renouvelable dans la limite de 3jours. Parfois on vous agrafe un papier à l’intérieur du passeport, et il faudra demander votre « vrai » visa (autocollant) en arrivant à l’aéroport.


Voyage sans visa pour les citoyens de Taïwan. Apply now » Vous pouvez facilement remplir votre demande pour Taïwan en ligne. Le formulaire de candidature ne prend que cinq minutes. Un visa Taïwan est disponible à partir du par personne.


Comment obtenir votre visa PVT pour Taïwan ? Nous acceptons les paiements. Les Belges, les Canadiens et depuis peu les Français peuvent partir pour Taïwan. Comme pour les autres destinations asiatiques, le dossier de candidature pour le PVT est assez conséquent. Réunissez soigneusement les documents demandés et rendez-vous au Consulat.


Il n’y a pas d’ambassade de Taïwan en France. Pour tout renseignement concernant les autres formalités, veuillez contacter le Bureau de représentation de Taipei à Paris, qui assure le service de consulat.


Ambassade et service consulat à Taïwan. Je suis actuellement à Shanghai, je dois me rendre à Taiwan pour effectuer un stage et je possède un permit de travail pour mon stage.


Visa, formalités à Taïwan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.