Serguiev Possad est une petite ville russe située non loin de Moscou, à environ km. Classée au patrimoine de l’UNESCO avec plus de édifices qui la composent, elle accueillerégulièrement des fidèles venant se recueillir lors de pèlerinages.
Du fait d’un patrimoine architectural remarquable, elle fait partie de cet ensemble de villes princières appelé « l’Anneau d’Or ». Commencez la visite dans une station de métro exceptionnelle qui revient sur les principales guerres de Russie. Observez les mosaïques emblématiques au plafond et essayez de déterminer où se trouvait le visage de Staline. Baladez-vous dans la vieille ville et longez de jolies rues bordées de belles petites maisons.
Meilleur prix et remboursement garantis ! Serge de Radonège a laissé une empreinte indélébile dans les coeurs, en libérant Moscou du joug mongol. Lisez les avis d’autres voyageurs.
Son histoire est intimement liée à l’histoire de la Russie. It is also a city in the Golden Ring of Russia. Visiting Sergei Possad from Moscow in day is therefore largely possible. Laure de la Trinité.
Il est très bien situé et est relié à la capitale et aux autres grandes villes par des autoroutes et des voies ferrées modernes. La situation géographique de la ville et de ses environs est bonne, car il n’y a pas d’industries nuisibles à proximité. La ville est entourée d’une région boisée qui englobe de nombreuses zones de loisir comme par exemple le lac Torbeyevo ou encore le musée.
On y va facilement en train de banlieue depuis la gare de Yaroslav (métro Komsomolskaya, au passage station à visiter absolument). C’est un des plus importants monastères de la Russie et sans doute le plus imposant par ses dimensions.
Moscou, elle est dotée de plusieurs édifices historiques formant un bel ensemble architectural. La demeure du principal saint russe. Ceci est tout à fait une vieille ville avec une histoire ancienne et sites étonnants. Il est un lieu où les gens viennent de partout dans le orthodoxe russe à visiter un lieu de culte – Sainte-Trinité-St.
Il occupe un peu plus de mille. C’est un peu l’équivalent du RER parisien : le train part du centre ville pour desservir de nombreuses gares de banlieue et terminer en rase campagne.
Votre et guide et votre chauffeur vous retrouvent à votre hôtel le matin. A votre arrivée sur place, vous êtes accueillis par Sergey - le maître des lieux. Vous vous installez alors dans un traîneau tiré dans la neige par un cheval, et vous dirigez alors vers le cœur blanc des bois, où vous attendent barbecue et différentes activités.
La laure de la Trinité Saint Serge, considérée comme l’un des plus beaux monastères russes, est au cœur de la religion orthodoxe: les coupoles bleues parsemées d’étoiles dorées de la cathédrale de l’Assomption, l’intérieur de l’église-réfectoire, l’ancienne cathédrale de la Trinité qui abrite les restes de Saint Serge, le clocher, la fontaine, ainsi que d’autres monuments de ce lieu. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est la première ville de l’anneau célèbre pour son monastère du XIV ème siècle qui est l’un des plus important centre orthodoxe de Russie.
Puis visite du célèbre marché d’Izmaïlovo. Visitez la ville de Sergiev Posad avec votre guide privé, abritant une architecture russe médiévale et un monastère orthodoxe du XIVe siècle.
Explorez les remparts et les églises du monastère Trinity Lavra, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et découvrez leur profonde signification religieuse. Ce monastère du 15ème siècle est reconnu comme l’un des plus grands et des plus prestigieux de Russie.
En route vers le banya, nous ferons une pause d’une heure au monastère pour le visiter. Faites votre choix parmi les activités disponibles, et réservez avec Expedia ! Quelques centaines de mêtres et nous traversons des échoppes de souvenirs en tout genre dont des ouvrages tissés en fil de poils de chèvres ! Cet établissement propose des chambres familiales et une terrasse. Une dame âgée file au rouet devant ses réalisations.
Edit: les photos de cette balade sont disponibles ici. Au fil des siècles, le monastère devint l’un des plus importants centres spirituels de la Russie. Nous pourrons y apprécier des. Facilement accessible par le train ou par la route, elle se trouve à kilomètres au Nord-est de la capitale et peut donner.
Elle présente un curieux mélange de vies urbaine, rurale et monastique. Vous visiterez ensuite la cathédrale de la Trinité, considérée comme le "Vatican de l’église orthodoxe russe".
Son iconostase possède une copie de la fameuse icône Sainte-Trinité, dont l’original se trouve à la galerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.