mercredi 10 juin 2020

Offshore definition

Elle peut être liée à de multiples secteurs économiques. Définition : Relatif aux gisements de. Ainsi, ce terme désigne une activité qui se déroule en mer, au large des côtes.


Offshore signifie « loin des côtes » en anglais. Le terme anglais " offshore " signifie "au large des côtes", autrement dit "extraterritorial".


Une société offshore est une société exempte d’impôt qui n’est pas autorisée à s’engager dans des affaires dans le pays de constitution.

A l’opposé une société onshore a une activité économique se déroulant sur le sol du pays où elle est enregistrée. Société offshore : définition. Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer cette page Envoyer par e-mail.


Exploitation de gisements de pétrole en mer au moyen de plateformes de forage ou plateformes d’éoliennes en pleine mer. Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes.


Qu’est ce qu’un compte bancaire offshore ? Vous avez entendu parler des comptes off-shores mais vous ne savez pas exactement de quoi il s’agit. Je vais donc essayer de répondre à cette question.

Si le terme « offshore » est souvent synonyme d’opacité et de fraude fiscale, ces structures offshore ne le sont pas toujours. C’est même souvent tout le principe : jouer sur les failles. Extracôtier, se trouvant en haute mer, au large des côtes. Les plateformes pétrolières offshores se multiplient.


Qualifie la pratique consistant à réaliser des activités, en particulier bancaires, dans certains pays où la législation offre des facilités. Qui est relatif à ce programme. Achats, crédits offshore.


La définition d’une société offshore peut varier selon la personne à qui vous posez la question. No shoring is related. Sur il est écrit que. Le terme « offshore » signifie « au large des côtes » en anglais.


Elle est opérée à partir de plateformes, fixes ou flottantes ancrées au fond de la mer. L’ offshore et le nearshore ainsi que l’onshore sont des formes d’externalisation ou d’outsourcing. Leur différence réside dans la distance géographique entre le pays où est basée la société donneuse d’ordre et celui où est implanté le prestataire. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a pas de différence entre les deux concepts.


Au contraire, celle-ci est per. Par définition, le terme offshore veut dire hors des côtes.

Au tout début, il a été employé par les britanniques lorsque les anglais faisaient leur placement d’argent à l’extérieur de l’île. Cependant, il n’est pas question ici que votre compte peut être disponible dans une île en plein pacifique, mais qu’il vous sera possible de l’ouvrir en dehors de votre pays d. Une zone offshore désigne un espace extraterritorial où des activités économiques ou bancaires sont exercées.


Magasin pilier (ou magasin pivot) CDLA. Développement informatique offshore. Cette sous-traitance se fait principalement vers des.


Moving or directed away f. See the dictionary meaning, pronunciation, and sentence examples. D’autre part, choisir une localisation offshore est un bon exercice qui va vous aider à gagner en maturité rapidement, du fait des efforts d’organisation et de communication qui seront nécessaires de votre part dans un tel contexte d’externalisation. Cette évolution de vos pratiques et de votre organisation internes aura très certainement un impact positif sur de futurs projets.


Separate laws and regulations apply.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.