Suspensif : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Qualifie un élément qui.
Ces synonymes du mot suspensif sont donnés à titre indicatif. Points suspensifs, points mis à la suite les uns des autres quand le sens est suspendu, inachevé. Les synonymes de suspensif sont donnés à titre indicatif. Une suggestion pour le synonyme du mot Suspensif peut être indiqué en commentaire.
On accorda à Louis XVI le veto suspensif pendant quatre ans. Alfred Barbou, Les Trois Républiques françaises, A. Synonyme définition. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens.
Usage des synonymes. Employé comme adjectif.
Nous travaillons actuellement à une nouvelle façon d’indiquer les mots qui ont un caractère offensant et injurieux, ainsi que d’autres catégories de mots, vieillis, archaïques, etc. Quelques mots au hasard. Provisoirement, ils ne seront donc pas indiqués.
Voici une liste des synonymes pour ce mot. Recherche Encore Voir aussi. Phrases avec le mot suspens. Terme de jurisprudence.
Condition suspensive : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. SUSPENSIF, IVE adj.
Prononciation de suspensif définition suspensif traduction suspensif signification suspensif dictionnaire suspensif quelle est la définition de suspensif. Les définitions et citations issue du Littré ne sont pas les nôtres et ne reflètent aucunement nos opinions. Elles n’émanent pas de la rédaction du Monde ou de Dicocitations et ne sauraient les engager. Vérifiez la prononciation, les synonymes et la grammaire.
L’absence d’effet suspensif du pourvoi devant la Chambre criminelle a donc cet intérêt que le régime des voies de recours est homogène. Grammaire) Qualifie les points mis à la suite les uns des autres pour marquer la suspension ou l’interruption du sens. Informations sur suspensif dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Qui abroge, qui annule.
La survenance de cet élément conduira à rendre l’obligation en cause exigible (terme suspensif), ou à éteindre l’obligation (terme extinctif). La condition est la modalité reposant sur un événement futur et incertain. La survenance éventuelle de cet événement conduit soit à consolider une obligation dite pendante, en lui donnant naissance (condition suspensive), soit à mettre fin à une obligation existante, soit pour l’avenir, soit rétroactivement (condition résolutoire).
Dictionnaire inversé. Extrait du dictionnaire inversé (voir plus de mots). Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Proche et Près sont des synonymes. Ami et copain sont des synonymes. Exemples de synonymes. Long, Vaste, Haut sont des synonymes de Grand. Bicyclette et Vélo sont des synonymes. Les clauses suspensives peuvent être multiples (vente préalable d’une résidence principale, obtention d’un permis de construire, accord de prêt…).
Elle est résolutoire lorsque son accomplissement. Régime fiscal de la vente sous condition suspensive 1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.