mercredi 9 décembre 2020

Type de visa vietnam

Plusieurs pays imposent aux voyageurs d’avoir un passeport ou une pièce d’identité et un visa. Ce visa est un droit d’entrée sur le territoire.


Selon le type de visa obtenu, il est possible de rester plus ou moins longtemps sur le territoire du pays concerné. Vous avez réservé vos billets d’avion pour partir au Vietnam.


Le Visa DH est délivré aux personnes qui souhaitent étudier au Vietnam. Le Visa HN est délivré aux participants de conférences et de séminaires. Le Visa PVest délivré aux journalistes résidents au Vietnam.


Type de visa vietnam

Visa touristique: Valide en mois, entrée unique ou multiple. Le processus de demande a été simplifié avec un coût moins cher bien que ce soit encore deux fois plus cher que le visa touristique. En raison de la pandémie de Covid, le Vietnam ne délivre actuellement plus de visas aux Européens et l’exemption de visa de jours est suspendue.


P our entrer au Vietnam, votre passeport doit être valable mois après la fin de votre séjour et vous devez avoir un billet de continuation (Voir notre dossier Voyager sans billet de retour ). Visa – visa de ans : provisoirement fermé en raison de la suspension de la délivrance de ces titres par le Gouvernement vietnamien Nous tenons à vous rappeler que l’Ambassade du Vietnam ne donne pouvoir à quiconque (ni agence ni particulier) pour la réception des dossiers consulaires. Types de visa au Vietnam.


Pour favoriser la délivrance de visas d’affaires, le gouvernement vietnamien a mis en place une catégorie de visas destinés aux hommes et femmes d’affaires (les investisseurs sont plus spécifiquement visés), dont la procédure diffère de celle des visas touristiques. Cette procédure relève non seulement des services consulaires mais également d’autres administrations au Vietnam (ministère de la Sécurité publique). Les dossiers sont traités au cas par cas.


Visa B3: visa Vietnam Best délivré aux étrangers qui travaillent pour les entreprises du Vietnam. Le prix visa Vietnam d’entrée simple est fixé à dollars américains. Comme la durée de ce type de visa est limitée à trois mois, vous êtes dans l’obligation de demander une prolongation de votre séjour si vous souhaitez demeurer encore quelques mois, voire des années, sur le territoire vietnamien.


C’est pourquoi nous proposons de vous accompagner dans cette démarche en vous assistant dans la préparation de vos documents et dans le remplissage de votre formulaire de demande de visa Vietnam sans être obligé d’utiliser nos services. Et éventuellement si vous souhaitez vous pouvez déposer votre dossier de demande de visa vous-même ou par l’intermédiaire d’une personne de. L’obtention du visa touristique est plus simple que pour le Vietnam.


Il suffit de présenter un passeport en cours de validité, ainsi qu’une photo et la somme de USD en espèces. Le visa est délivré en quelques minutes. Les différents types de visas pour le Vietnam et leurs possibles extensions.


Type de visa vietnam

Je sais tout cela car je vivais a Hanoi depuis an avec un visa de mois. Pour entrer et séjourner plus de mois en France, un étranger doit obligatoirement détenir un visa de long séjour ( type D).


Type de visa vietnam

Visas pour le Vietnam : quels sont les différents types de visas ? Pour se rendre au Vietnam, il faut obligatoirement avoir une autorisation de voyage. Mais celle-ci n’est pas la même en fonction de ce qui vous amène dans ce pays ainsi que ses modalités. Avec un visa aux entrées multiples vous pouvez quitter et entrer dans le pays autant de fois que vous désirez pendant la période de visa.


Le nombre de postes frontaliers qui accepte ce type de visa est limité et peut être trouvé ici. Au Vietnam, vous pouvez passer directement la douane. Ceux qui ont un contrat de travail peut également se appliquer pour un visa de travail.


Toutefois, une demande de visa de travail de l'extérieur Vietnam est beaucoup complexe et exigeait de paperasse. Vous pouvez également entrer au Vietnam par voie de terre et par mer. Beaucoup de gens qui vont au Vietnam pour travailler. Permis de travail au Vietnam.


Les candidats au permis de travail doivent répondre à tous les critères établis par les autorités vietnamiennes. Obtenu, il doit être en la possession de son bénéficiaire lorsque ce dernier arrive au Vietnam.


En outre, le permis de travail vietnamien est délivré aux spécialistes dans leur domaine, tels que gestionnaire ou un cadre dans une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.