Le visa touristique est valable pendant jours. Vous devrez entrer dans le pays au maximum trois mois après sa date d’émission. La durée maximale est donc de jours, en sortant du territoire au milieu de votre séjour. Un délai minimal de jours est à prévoir pour l’obtention d’un visa de tourisme pour la Chine continentale depuis Hong Kong, y compris à destination de la zone économique spéciale de Shenzhen.
Des justificatifs sont exigés, tels que billet de retour, réservation d’hôtel, assurance, attestation d’hébergement pour les voyageurs prévoyant un hébergement chez des particuliers. Pour les visas d’affaires, l’original de la lettre d’invitation, comprenant l’itinéraire.
Les ressortissants français qui souhaitent faire du tourisme en Chine doivent obtenir le Visa Tourisme pour la Chine qui est un visa de catégorie L. Il s’adresse aux personnes qui y séjournent pour une durée moyenne de jours. Des visas pour une durée de à jours existent aussi mais ils sont plus difficiles à obtenir. Sachez que si vous entrez en Chine avec un visa de jours.
Découvrez sur visa - chine. En effet, pour tous les ressortissants français et européens, il faut un visa pour aller en Chine quel que soit le nombre de jours de votre voyage.
Vous souhaitez effectuer une visite touristique et il vous faut un visa pour Pékin, Shanghaï ou la Chine continentale ? Ce visa touriste est dédié aux voyageurs partant en voyage individuel, en séjour organisé, en circuit itinérant ou non.
Un prix qui peut doubler si l’on choisit une procédure accélérée ou si l’on passe par son agence de voyages ou un organisme de. Le moyen le plus simple est de faire une demande de visa électronique (E- visa ). Comme beaucoup de pays, et quelle que soit votre nationalité, vous aurez obligatoirement besoin d’un Visa chinois pour entrer en Chine.
En effet, Ce document est une autorisation délivrée à un ressortissant étranger pour entrer en République Populaire de Chine, en partir ou encore transiter sur son territoire. Le E-Visa Chine Tourisme ou Affaire: Obtention sous certaines condition, il vous permettra de partir en Chine sans avoir à aller déposer vos empreintes au Centre de visa. Les centres de visa Chine se trouvent à Paris, Lyon, Strasbourg et Marseille.
Important : Vous pouvez peut être obtenir un Visa électronique pour la Chine (min. voyageurs), ou dit aussi e. Les Chinois désirant se rendre en France doivent effectuer une demande de visa, avec exception pour la Polynésie française et la Réunion. La plupart des visas sont émis. Il vous faudra aussi être en possession d’un passeport dont la date de validité excède de mois votre date de sortie du territoire.
Il existe plusieurs conditions d’obtention du visa Chine. Enfin, il vous sera demandé de. Liste de formalités requises pour un déplacement touristique Chine pour les citoyens français. Après réception des pièces.
Ayant demandé un visa et enregistré les empreintes digitales auprès de la même Ambassade ou du même Consulat de Chine (ou Centre de demande de visa ) avec un même passeport dans un délai de moins de ans. Attention : Les empreintes qui ont été relevées à votre arrivée en Chine lors de précédents voyages ne sont pas enregistrées dans les Centres de Visa.
Cela vous éviterait de prendre un rendez-vous pour la prise d’empreintes et donc de vous déplacer. Il faut être deux personnes à voyager au minimum et faire le même circuit.
En fonction du type de visa demandé, ils peuvent s’adresser à la société TLScontact ou aux services consulaires. Aranature, Contact. Un visa de tourisme pour la Chine (classé comme visa de tourisme L) est un visa papier traditionnel apposé sur une page de votre passeport, permettant ainsi à son titulaire de se rendre en Chine à des fins touristiques. Il permet d’entrer une fois sur le territoire chinois et d’y rester au maximum jours.
Faire une demande de visa touristique en rajoutant une copie de la licence d’emploi et de l’invitation des autorités Chinoises de l’expatrié(e). Si vous séjourne temporairement en France, vous devez demander préalablement un visa pour la Chine dans votre pays.
Les touristes étrangers qui souhaitent voyager en Chine à titre individuel ou en groupe ont trois options pour obtenir un visa touriste pour la Chine. Autorités chinoises compétentes pour la délivrance du Visa Les visas ne sont pas délivrés par n’importe qui.
Un visa Chine ou visa chinois est un document nécessaire aux étrangers pour entrer en République populaire de Chine. Un visa touristique est obligatoire pour tous les citoyens Chinois à entrer aux États-unis. Le visa, sous forme de feuillet accolé au passeport est une condition nécessaire à tout séjour en Chine.
Il est possible de faire une demande de visa pour la Chine dans son pays de résidence, en Chine ou dans un pays tiers. Les demandes de visa individuel envoyées par courrier ne sont pas considérées comme valables par les autorités chinoises.
Le programme IVS a été mis en place pour faciliter la délivrance de visas touristiques pour les habitants de provinces de la Chine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.