jeudi 7 octobre 2021

Visa étudiant chine

Ermöglichen Sie Ihren Kunden mit Mollie bequeme und zuverlässige Online-Zahlungen. Zahlungslösungen: Empfangen Sie jeden Tag und europaweit Zahlungen. Kostenlos anmelden.


Verarbeitung von Fremdwährungen. Hier mehr über Abonnements. Visa Etudiant pour la Chine : Nous nous occupons de tout.


Si vous souhaitez vous rendre en Chine dans l’optique de poursuivre vos études, il vous faut un visa étudiant. Si votre dossier est en règle, vous vous verrez attribuer un visa étudiant. Dans le cas contraire, vous vous verrez refuser le visa. Pour un dossier en règle, vous devez fournir un certain nombre de documents.


VISA X : VISA D’ETUDE Le Visa "X" est destiné aux personnes étrangères qui souhaitent partir à Shanghai ou encore à Pékin (Beijin) pour suivre des études ou une formation nécessitant un séjour de plus de mois. Si vous rendez visite à un membre de votre famille qui travaille ou étudie en Chine, vous pouvez demander un visa S d’une durée de 1jours. Hong Kong et Macao Il n’est pas nécessaire d’avoir un visa pour visiter Hong Kong et Macao.


Vous pouvez y rester jusqu’à jours sans visa. Les personnes se rendant en Chine avec leurs conjoints et enfants mineurs pour des activités économiques, commerciales, scientifiques, technologiques, culturelles, éducatives, sportives et autres. La direction de l’IUT ne leur a apporté aucune aide, alors qu’elle vante ses liens avec la Chine.


Le premier type (X1) désigne le visa d’études dans le cadre d’un diplôme universitaire complet. Quant au secon le visa X il est destiné aux étudiants de programmes d’échange ou qui n’étudieront qu’une partie d’un programme d’études spécifique en Chine pendant moins de six mois. Obtention du visa chinois pour étudiants étrangers.


Le certificat médical vous sera demandé pour transformer le visa étudiant temporaire en visa permanent. Chinois ou anglais : testez-vous ! Pour intégrer une licence ou un master avec des cours en. Toute démarche en vue de l’obtention d’un visa pour la Chines’effectue auprès de l’Ambassade ou des consulats chinois en France.


Le visa touristique ou familial pour un court séjour s’appelle le « visa L ». Visa étudiant pour la Chine Tous les étudiants internationaux doivent obtenir un visa étudiant (type X) pour étudier en Chine. Veuillez consulter le site internet de l’ambassade de Chine dans votre pays d’origine pour les informations détaillées sur le processus de demande et les frais et pour télécharger le formulaire de demande.


Le visa études est destiné aux étudiants désireux faire leurs études en Chine. Seules les autorités compétentes peuvent accorder un visa tourisme, affaires, diplomatique, étudiant ou encore un visa de journalistes, selon le statut du demandeur, le but de son séjour ou le type de son passeport. En fonction du type de visa demandé, ils peuvent s’adresser à la société TLScontact ou aux services consulaires.


Ce visa coute environ dollars US pour jours. Les étudiants doivent disposer du « visa X ». Le visa X est le visa étudiant à obtenir dans le cas d’études de plus de mois.


Il ne peut être obtenu qu’après avoir reçu une lettre d’admission officielle d’une université en Chine. La demande de visa étudiant X se fait auprès de l’ambassade de Chine en France via le Centre de visa pour la Chine à Paris ou à Marseille.


Liste des documents à présenter pour un Visa d’étudiant pour la Chine, (X). Passeport en cours de validité (valable encore mois après le visa demandé). Photocopie du passeport (page où se trouve la photo). Il faut fournir l’original et la photocopie de « Formulaire de demande de visa pour les étudiants étrangers se rendant en Chine» délivré par les autorités compétentes chinoises.


Les mineurs doivent fournir en plus. Bien que les titulaires de visas X n’aient pas de droits de travailler en Chine, ils peuvent être en mesure d’effectuer des stages s’ils sont autorisés par leur établissement d’enseignement et d’autres autorités compétentes. Découvrez la vie étudiante à Shanghai grâce à nos conseils sur le logement, le mode de vie, les médias sociaux, etc.


Dois-je apprendre le chinois avant de partir ? En effet, une grande majorité des universités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.