jeudi 19 mai 2022

Voyage chine sans visa

Pour de plus longs séjours, la meilleure solution consiste à déposer sa demande de visa en ligne sur iVisa. Voyager en Chine sans visa ? Visitez Pékin, Hong Kong, Shanghai et leur région, sans vous soucier des formalités de visa.


Délicieuses balades lors desquelles vous découvrirez à votre guise des merveilles "made in China ". Puis, cap vers la mer de Chine méridionale où Hong Kong vous contera une autre histoire toute aussi éloquente.


La Chine sans visa L’obtention d’un visa est obligatoire pour les ressortissants français désireux de visiter la Chine cependant certaines solutions existent afin d’échapper aux lourdes formalités consulaires.

Certaines règles sont à respecter. Faites simplement confiance à la longue expérience et à la connaissance approfondie de ce pays de MOUVANCE. La Chine offre une politique de transit pendant 1heures sans visa, ce qui vous permet de séjourner jusque jours en Chine sans avoir besoin d’un visa. Actuellement, cette possibilité est offerte aux voyageurs transitant par la Chine via les villes suivantes : Shanghai, Hangzhou, Nanjing, Pékin, Tianjin, Shijiazhuang, Dalian, and Shenyang.


Les ressortissants français sont autorisés à se rendre sur l’île de Hainan sans visa, à condition de passer par une agence de voyages et de faire partie d’un groupe de cinq personnes au moins. Dans ce cas, la durée de leur séjour ne pourra excéder jours, et ils ne devront pas quitter l’île de Hainan pendant ce séjour. Ils devront repartir de Hainan pour une destination étrangère ou pour Hong-Kong ou Macao.


En rose, les pays qui ne nécessitent pas de visa, en orange les pays où le visa est accordé automatiquement à votre arrivée sur place.

Parmi notre palette de voyages en Chine, découvrez nos nouveaux circuits sans visa. De la Cité Interdite à la scène avant-gardiste de Shanghai, en passant par la Grande Muraille, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, et la mer de Chine méridionale, toute la Chine vous est contée, ses sites incontournables et adresses insolites. Itinéraire en Chine.


Là je prends un risque parce que je souhaite voyager (seul) en Chine sans visa (payant), en respectant les maxima de durées sur le territoire, en arrivant de Paris et en repartant vers la. L’autorité consulaire chinoise en France a décidé d’étendre la validité des visas de trois à six mois.


Vous pouvez effectuer un transit de 72h en Chine sans visa, à condition d’avoir un billet confirmé pour un autre pays. Vous pourrez quitter l’aéroport, mais pas la municipalité. Le départ doit impérativement être effectué dans les 2 ou 1heures par un port de la zone.


Les voyageurs en transit à Shanghai ou Pékin, peuvent séjourner dans la ville concernée pour une durée de heures (jours) sans visa. La durée de validité du document est de mois à compter de sa date de délivrance.


Peut-on voyager en Chine sans visa ? Terres de Chine est une agence de voyage locale basée en Chine, avec des bureaux établis depuis ans à travers la Chine. Ses citoyens peuvent ainsi voyager dans 1pays sans faire de demande de visa (1pour l’Allemagne). C’est la conséquence d’un accord signé récemment entre Singapour et le Paraguay.


Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec nous. Lundi-Vendredi : 10h- 17h00. Cette fascinante mégapole est l’endroit rêvé pour se rapprocher de la Chine.

Construite tout en hauteur, cette ville est un savant mélange de modernité et de tradition. Il n’est d’ailleurs pas rare de trouver des temples. Envie de Hors des sentiers battus Non Pékin? Située à Paris (75), E- Visas vous garantit votre visa au meilleur prix ! Notre service comprend un rendez-vous standard valable.


Comme vous le savez sans doute, la Chine est un pays très traditionnel et, par conséquent, ses habitants ont beaucoup de traditions et de coutumes. Les Chinois ne sont pas déraisonnables.


Visa requis Un visa est requis obligatoirement avant le voyage. Afin de faciliter les courts séjours touristiques de visiteurs internationaux en Chine, certaines villes chinoises ont adopté une politique de transit sans visa permettant, ainsi, aux passagers munis d’un passeport des pays ci-dessous de séjourner, sans visa, jusqu’à heures maximum dans la province correspondante. Transit sans visa de 2 et 1heures.


La Chine autorise les séjours sans visa de 2 ou 1heures pour les voyageurs en provenance de certains pays qui transitent par la Chine continentale vers une troisième destination internationale (Hong Kong, Macao et Taiwan sont compris). Vérifiez les conditions de transit sans visa auprès du Ministère des Affaires Etrangères pour voyager en Chine.


Faut-il un visa pour aller à Honk-Kong ? VISA DE SERVICE CHINE. Ils ne sont pas autorisés à quitter la. Votre abonnement a bien été pris en compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.